20.10.12

Les cheveux de la mariée

Aujourd'hui j'avais envie de parler cheveux ;) 

J'ai une idée bien précise de ce que je ne veux PAS, à savoir tout ce qui est chignon, cheveux attachés, laqués... je suis plutôt une adepte du cheveux lâche. 

Grâce à Pinterest j'ai réussi à trouver et rassembler pas mal de looks... 
Found here

Style me Pretty
Un Beau Jour
Simplesmente Branco
Simplesmente Branco
Je crois qu'il est évident que la couronne de fleur me botte énormément! 
Pour les images qui suivent je ne sais plus du tout où je les ai trouvé... oups!









Mignonne Handmade sur ETSY

Amanda Seyfried dans Mamma Mia!
J'aurai peut-être dû commencer par cette image d'Amanda Seyfried dans le film Mamma Mia sorti en 2008, je crois que c'est à partir de là que j'ai eu cette idée fixe de cheveux lâches, légèrement ondulés... 
En fait je suis tombée raide dingue de ses cheveux et j'aimerais secrètement pouvoir avoir les mêmes...!!!
Verdict en Juin prochain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire