27.4.12

A mon tour!

Source
Hello
Je saiiiiis j'ai été très absente ces temps-ci, entre les études et mon job, le temps me manque.

Je viens aujourd'hui vous prévenir: mes prochains posts auront un bon goût de Mariage!


Et oui! Je vais me marier (ça fait drôle!)!!!!

Je vais essayer de venir le plus souvent possible ici pour vous faire part de mes trouvailles et ateliers Bricolage.

Je fourmille déjà d'idées! Le mariage est prévu fin Juin 2013 mais je sais déjà, plus ou moins, ce que je veux (et surtout ce que je ne veux PAS!).

Ma très chèèèèèèère coupine s'étant mariée en Septembre 2011, je connais déjà pas mal de blogs et autres magnifiques sites de mariages.

Une petite sélection de mes petits favoris s'impose:
-Un Beau Jour
-Le blog de Madame C (une toulousaine comme moi!)
-La mariée aux pieds nus 
-Mariage Rétro
-My little Wedding
-Trendy Wedding
-The perfect day By Janine (merci à Aurore pour le lien)
-Rock'n'roll bride
-Simplesmente Branco (en portuguais, mais de belles images qui peuvent donner des idées!)
-Ruffled
-...etc

Il y'en a tellement...

Très belle journée à vous!

1 commentaire:

  1. Ohhhhhhhhhhhhhh yes !!!! Ca c'est une nouvelle qui déchire ! Et moi (la mariée de septembre 2011) je suis surexcitée !
    Alors quand est-ce que tu nous montres tes belles trouvailles sur ton blog ? T'en as déjà plein à nous faire partager ;-)

    RépondreSupprimer